Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Stiitou-Lyn Blade Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stiiitou




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2016
Race Race : Lyn
Classe Classe : Blade Dancer
Faction Faction : Légion écarlate

Candidature Stiitou-Lyn Blade Master  Empty
MessageSujet: Candidature Stiitou-Lyn Blade Master    Candidature Stiitou-Lyn Blade Master  Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:28

Présentation du Personnage :

- Pseudo : Stiitou
- Level : 45
- Depuis quand jouez-vous ? : J'ai fais le tour de beaucoup MMO que je peux citer quelques un comme Aion, Tera, FFXIV, Archeage et des vieux MMO comme Rappelz, Last chaos..

- Motivations : évoluer, apprendre et surtout m'amuser à participer aux évènement avec la guilde Very Happy

- Pourquoi la guilde Switch ? Je cherche une guilde avec une bonne communauté surtout active. Et une guilde c'est toujours mieux que de jouer seul :'(

- Que pensez-vous apporter a la guilde : De l'entraide pour la guilde et les joueurs Smile

- Que voulez-vous qu'elle vous apporte : Faire des donjons, du pvp, et de l'entraide

- Votre ancienne guilde / votre départ : Je n'ai pas eu vraiment de guilde dans les MMO.
La seule guilde que j'ai eu c'était sur Archeage, "Elysium Gaming" tout c'était bien passé c'est juste que le jeu s'est très vite vidé et donc tout le monde est partit.

Présentation Personnelle :

- Age : 19 ans
- Prénom : Warren
- Petit plus : J'habite à Rennes. je suis calme sauf sur LOL (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psynix
Du Mont Myouboku
Du Mont Myouboku
Psynix


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 36
Localisation : St Quentin
Race Race : Gon
Classe Classe : Destroyer
Faction Faction : Légion Écarlate

Candidature Stiitou-Lyn Blade Master  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiitou-Lyn Blade Master    Candidature Stiitou-Lyn Blade Master  Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:12

Bonsoir et bienvenue à toi dans la guilde, je te laisse venir sur mumble pour faire connaissance avec la guilde.

Mp moi en jeu pour être guilde : Kushina Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stiitou-Lyn Blade Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: