Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature: KraKen / Sin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KraKen




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2016
Race Race : Jin
Classe Classe : Assassin
Faction Faction : Légion Ecarlate

Candidature: KraKen / Sin Empty
MessageSujet: Candidature: KraKen / Sin   Candidature: KraKen / Sin Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:49

Présentation du Personnage :

- Pseudo : KraKen
- Level : 20
- Depuis quand jouez-vous ? : Le 15, avec peu de temps ces derniers jours
- Motivations : Rejoindre une guilde et profiter du contenu en groupe Smile
- Pourquoi la guilde Switch ? Lu votre présentation sur JVC Smile
- Contact au sein de la guilde : Aucun

- Que pensez-vous apporter a la guilde : Un joueur de plus. Hardcore / Semi hardcore dans ma façon d'aborder le jeu, mes objectifs "personnel". Familial dans ma façon de jouer avec ma guilde et c#est ce que je recherche Smile

- Que voulez-vous qu'elle vous apporte : De la progression, c'est tout ce qui m’intéresse. Je suis un mordu du contenu HL, sans pour autant chercher a le clean au premier try. A partir du moment ou une guilde "progresse", je m’épanouis et donne tout pour clean le contenu. présence / motivation / patience Smile

- Votre ancienne guilde / votre départ : Néant. je suis tout nouveau / tout neuf Smile

Présentation Personnelle :

- Age : 29 ans et plus toutes mes dents
- Prénom : KraKen (Charlie IRL) mais je préfère éviter de mélanger les deux Smile
- Petit plus : Je réside en Allemagne... Les biéres? Les blondes? Et sinon, un temps de jeu conséquent, une envie et une motivation pour clean tout ce que le jeu offre, á partir du moment ou la difficulté est lá, j'ai comme une maladie psychotique... FAUT QUE JE CLEAN ! ^^
Gros joueur de PvE comme de PvP, même si le pvp est mon pêché mignon :/ J'en suis accro !

Un réponse vous sera alors donné dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Psynix
Du Mont Myouboku
Du Mont Myouboku
Psynix


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 36
Localisation : St Quentin
Race Race : Gon
Classe Classe : Destroyer
Faction Faction : Légion Écarlate

Candidature: KraKen / Sin Empty
MessageSujet: Re: Candidature: KraKen / Sin   Candidature: KraKen / Sin Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:12

Bienvenue dans la guilde Kraken !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: KraKen / Sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: