Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Vezmo Kung Fu Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vezmo

Vezmo


Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26
Race Race : Jin
Classe Classe : Kung Fu Master
Faction Faction : Légion Ecarlate

Candidature Vezmo Kung Fu Master  Empty
MessageSujet: Candidature Vezmo Kung Fu Master    Candidature Vezmo Kung Fu Master  Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:05

Présentation du Personnage :

- Pseudo : Vezmo

- Level :45 Sur le serveur privée playbns 0 sur l'officiel en attente de l'ouverture le 19 janviers

- Depuis quand jouez-vous ? :J'étais arriver sur le serveur playbns quelque mois après sont ouverture je n'y suis rester que quelque mois une fois que j'ai atteint le lvl 45 car je n'arriver pas à trouver de groupes pour continuer à avoir l'envie d'avancer.


- Motivations : Je me situe plus ou moins entre le hard ou casual gamer selon m'a motivation mais je recherche avant tous une guilde actif avec des personne qui ne disparaisse pas après quelque semaines sans donnez de nouvelle ou sans prévenir avec des joueurs qui ne sont pas  renfermer entre eux qui accepte les nouveau et les aide à avancer pour qu'a leur tours il puisse transmettre leur aide et jouer dans la bonne humeur dans la victoire comme dans la défaites.


- Pourquoi la guilde Switch ? : Je n'aie aucune raison particulière de vous rejoindre je suis tomber sur vous sur jeuxvideo.com j'ai alors voulue tentez ma chance de rejoindre un groupe avant l'ouverture officiel de blade&soul.

- Contact au sein de la guilde : Aucun


- Que pensez-vous apporter a la guilde : J'aime être actif pour apportez de l'aide en jeu ou sur le mumble mais v'u qu'actuellement je ne suis personne sur Blade & Soul je ne pourrai vous apportez mon aide  qu'au fil de mon avancer au sein du groupe et du jeu


- Que voulez-vous qu'elle vous apporte : Une envie de me connecter en jeu pour retrouver ma guilde une envie de s'amuser une envie d'avancer ainsi que envie de pousser le jeu dans ses retranchement


- Votre ancienne guilde / votre départ : Aucune

Présentation Personnelle :

- Age : 18 ans

- Prénom : Fethri

- Petit plus : Je suis actuellement partager entre ma console et mon pc au v'u du peux de mmorpg potable sur le marcher actuellement j'espère trouver mon bonheur ici pour avoir l'envie d'avancer en jeu avec vous et d'en garder de bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Psynix
Du Mont Myouboku
Du Mont Myouboku
Psynix


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 36
Localisation : St Quentin
Race Race : Gon
Classe Classe : Destroyer
Faction Faction : Légion Écarlate

Candidature Vezmo Kung Fu Master  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vezmo Kung Fu Master    Candidature Vezmo Kung Fu Master  Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:12

Bienvenue dans la guilde Vezmo.
Que la force sois avec toi pour pex avec la blind de monde xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vezmo Kung Fu Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kangaxx - Kung Fu Master
» zHell - Kung-Fu Master
» Candidature de dekko - Kung-Fu Master
» Naughty KungFu Master - Blade Master
» Candidature de Leonidas (future) Maitre du kung Fu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: