Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Sunada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitpanda

Petitpanda


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2016
Race Race : Lyn
Classe Classe : Summoner
Faction Faction : Rouge

Candidature Sunada Empty
MessageSujet: Candidature Sunada   Candidature Sunada Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:41

Candidature Sunada J-m-pa11

Bonsoir,

Présentation du Personnage : Lyn Summoner

- Pseudo : Sunada (pseudo de la béta)
- Depuis quand jouez-vous ? : je joue depuis le début de Guild Wars premier du nom. La belle époque.
- Motivations : le pve pour se détendre et explorer. Mais, je préfère le pvp.
- Pourquoi la guilde Switch ? Je cherchais à rejoindre une guilde sans prise de tête avant la release. donc, je me suis dis... pourquoi pas celle-ci...
- Que pensez-vous apporter a la guilde : tout dépend de ce que m'apporetera la guilde. Une chose est certaine, c'est quand je suis motivé: je suis motivé. J'ai déjà fais de tout dans une guilde. Mais ne comptez pas sur moi en soirée (je jous le matin et en après midi). Car famille oblige ! Et, pour moi c'est sacré.
- Que voulez-vous qu'elle vous apporte : faire du dongeon en guilde est toujours mieux. S'entrainer en guilde pour le pvp est toujours préférable.
- Votre ancienne guilde / votre départ : Houla!... Bon, je pense que je vais en oublier quelque une... GW1 (Les Roses Noires, c'est là que j'ai fait mes première armes en gvg) - WOW (Harmonia et Les drakkar argentées, entre autres) - City Of Héros (Vengeurs masqués, je n'ai jamais rencontré de meilleur communauté que sur ce jeu) - Champion Online (..., c'est dans cette guilde "de détente" que j'ai rencontré des joueurs hardcore qui mon faient aimer le pvp) - DCUO (Phoenix Crisis, j'ai aimer la période de pvp sauvage dans les rues de Gotham City) - SWTOR (pas de guilde, j'ai jouer en solo) - Wildstar (dans une guilde hardcore, mauvais souvenirs) - GW2 (La Communauté ..., de bons momants). Ect...

Présentation Personnelle :

- Age : 38
- Prénom : Romain

Ps: le serveur fr où serra cette guilde est Dokumo ?

Amicalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psynix
Du Mont Myouboku
Du Mont Myouboku
Psynix


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 36
Localisation : St Quentin
Race Race : Gon
Classe Classe : Destroyer
Faction Faction : Légion Écarlate

Candidature Sunada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunada   Candidature Sunada Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:20

Bonsoir et bienvenue à toi dans la guilde n’hésite pas a venir sur mumble surtout.

Le serveur c'est bien Dokumo et faction rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Petitpanda

Petitpanda


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2016
Race Race : Lyn
Classe Classe : Summoner
Faction Faction : Rouge

Candidature Sunada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunada   Candidature Sunada Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:26

Merci. Donc rdv à la pré-release.

- Charte de guilde lu et approuvée -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sunada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sunada   Candidature Sunada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sunada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: